Home > Preview > Preview Sony Ericsson Satio

Preview Sony Ericsson Satio


Sony Ericsson va toujours plus loin dans les photophones avec le Satio, un mobile qui intègre un capteur de 12Mpixels ! Parce que la résolution des photos ne fait pas tout, le mobile est doté d’un flash Xénon comme les vrais appareils photo, ce qui procure une lumière bien plus intense que les flash LED intégrés habituellement aux mobiles. A noter que le Satio intègre tout de même une lampe LED pour éclairer lors des vidéos. Pour ne rien négliger, vous pourrez profiter avec ce mobile de la détection de visages, de sourires ou encore le stabilisateur d’image et bien sûr, l’autofocus. Dernier détail à propos de ce mobile haut de gamme qui embarque wifi, GPS, 3G+, etc. : son système d’exploitation est Symbian S60 5ème édition, comme le N97. C’est un choix dont Sony Ericsson aurait pu se passer car ce système d’exploitation est loin d’être parfait ! Ainsi, bien que le mobile ne se concentre pas uniquement sur la photo, il a malheureusement l’air plutôt moyen pour le surf sur Internet (comme tous les mobiles qui partagent le même système d’exploitation), comme vous pouvez le voir dans cette vidéo :

Comme d’habitude, j’essaierai de me procurer ce mobile auprès de Sony Ericsson pour le tester un peu plus longtemps…

Guillaume Favez – has written 241 posts on this site.
Geek, par passion et par métier ! Expert terminaux mobiles, blogueur et en manque de sommeil...

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.
This article was posted in Preview and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Home > Preview > Preview Sony Ericsson Satio
© 2006-2017 Bysus.fr. Tous droits réservés.