Home > Comparatifs > Conférence de presse Huawei au MWC : Des smartphones quad core ultra haut de gamme !

Conférence de presse Huawei au MWC : Des smartphones quad core ultra haut de gamme !


Conformément aux fuites d’infos et autres rumeurs, Huawei a dévoilé un smartphone quad core, le Huawei Ascend D Quad. Il sera disponible en versions 1.2Ghz et 1.5Ghz, ce qui fait de cette dernière le « plus puissant au monde » puisqu’aucun constructeur n’a annoncé mieux à ce jour.

Huawei Ascend D Quad

L’écran de 4.5″ est en 720p avec normalement un excellent rendu des couleurs en extérieur. Huawei nous assure qu’un soin tout particulier a été appliqué à la batterie et à l’économie d’énergie. D’ailleurs, pour ceux qui auraient peur de ne pas tenir assez longtemps, le Ascend D Quad sera décliné en version « XL », avec une batterie beaucoup plus importante pour 2mm de plus d’épaisseur.

Huawei Ascend D Quad blanc Huawei Ascend D Quad

Comme on le voit ci-dessus, il sera proposé en blanc et en noir. Le prix est inconnu et la commercialisation est prévue pour le deuxième trimestre 2012, dans le monde entier.

Huawei Ascend D Quad vs Samsung Galaxy Nexus Huawei Ascend D Quad vs Samsung Galaxy Nexus

Enfin, les spécifications complètes des différentes versions du Huawei Ascend D Quad :

P1050413 (CustomHuawei Ascend D Quad official specs

Ci-dessous, une galerie avec, en vrac des photos de la conférence de presse et des photos du smartphone. Vu la rapidité du WiFi, ma vidéo de preview arrivera plus tard… En attendant, voici mes premières impressions : pour l’avoir pris en main une bonne dizaine de minutes, il est très rapide, il a l’air solide, le design est sympa mais rien d’original. Il démarre bien plus rapidement que le Galaxy Nexus et la surcouche Huawei à Android 4 est très discrète. L’appareil photo semble assez bon, l’écran aussi. Pour moi, que du bon : la barre est haute pour les prochaines annonces !

Guillaume Favez – has written 241 posts on this site.
Geek, par passion et par métier ! Expert terminaux mobiles, blogueur et en manque de sommeil...

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.
This article was posted in Comparatifs, Conférence, soirées & salons, Preview and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

One Response to "Conférence de presse Huawei au MWC : Des smartphones quad core ultra haut de gamme !"

Trackbacks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Home > Comparatifs > Conférence de presse Huawei au MWC : Des smartphones quad core ultra haut de gamme !
© 2006-2017 Bysus.fr. Tous droits réservés.