Home > Conférence, soirées & salons > Preview du premier smartphone quad core : le Huawei Ascend D Quad !

Preview du premier smartphone quad core : le Huawei Ascend D Quad !


Comme je l’ai annoncé dans mon compte rendu de la conférence de Huawei, le constructeur a annoncé le premier smartphone quad core. En plus des nombreuses photos que vous retrouvez à la fin de cet article, je vous propose cette vidéo de preview du Ascend D Quad qui sera, décliné en 1.2 et 1.5Ghz, en noir et en blanc mais aussi en une version « XL » avec une batterie plus grosse…

Quelques photos du Ascend D Quad :

Huawei Ascend D Quad blanc

Huawei Ascend D Quad Huawei Ascend D Quad

Huawei Ascend D Quad Huawei Ascend D Quad vs Samsung Galaxy Nexus

Huawei Ascend D Quad vs Samsung Galaxy Nexus Huawei Ascend D Quad

Huawei Ascend D Quad

Guillaume Favez – has written 241 posts on this site.
Geek, par passion et par métier ! Expert terminaux mobiles, blogueur et en manque de sommeil...

If you enjoyed this post, please consider leaving a comment or subscribing to the RSS feed to have future articles delivered to your feed reader.
This article was posted in Conférence, soirées & salons, Huawei, Preview, Tests and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

5 Responses to "Preview du premier smartphone quad core : le Huawei Ascend D Quad !"

  1. rastaman971 dit :

    Monsieur Huawei, soit on met quatre boutons ou soit on en met trois en respectant les recommandations de Google. S’il enlève le raccourci vers le market dans le launcher, pourquoi ne pas mettre les raccourcis apps et widget plus large ? Les couleurs de l’écran n’ont pas l’air fameuses. C’est un bon mobile low-cost. Ça ressemble a du haut de gamme. Ça a les mêmes options mais ce n’est pas le même « plaisir » d’utilisation.

  2. Bysus dit :

    Les boutons, ça me choque pas : Le Galaxy S II, haut de gamme, n’a même pas de bouton recherche… Puis je trouve plus ergonomique d’avoir un bouton menu que multitâche car le multitâche peut être remplacé par appui long sur home, mais le menu ne peut être remplacé si facilement…
    Exact pour le market enlevé du launcher, ça sert à rien…
    Les couleurs de l’écran sont franchement pas si mal ! Puis c’est un prototype, ça peut encore changer…
    Moi je trouve que c’est du haut de gamme mais j’ai hâte de le tester en version définitive pour vérifier si c’est vraiment du haut de gamme :)

  3. ilhem dit :

    Bonjour, je voudrais me procurer le huawei ascend D quad mais je ne le trouve en vente nulle part comment je peut faire svp aidez moi sa fait deja un bon moment que je cherche meme chez the phonehouse il le font pas meme pas sur commande pourquoi ou pourrais je le commander ?! merci d’avance

Trackbacks

  1. [...] HTC One X semble être le meilleur en photo, mais nous y reviendrons dans un autre article. Le Huawei Ascend D Quad a l’air très prometteur, mais on ignore encore les véritables performances de son processeur et la capacité du [...]

  2. [...] été agréablement surpris par Huawei, même si le constructeur avait déjà impressionné au CES donc on savait qu’il allait faire [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *

Home > Conférence, soirées & salons > Preview du premier smartphone quad core : le Huawei Ascend D Quad !
© 2006-2017 Bysus.fr. Tous droits réservés.